Le Rossini s'est enflammé !

Quelle ambiance ce samedi pour la victoire de la N1 face à Bagnols (31-26) ! La N3 s'incline dans les derniers instants du match (33-34)...

La N3 recevait l'équipe de Mougins, mieux classée, dans un match qui s'annonçait difficile mais abordable. Le scénario sera quelque peu similaire à celui du match aller, où notre équipe s'était inclinée d'un but après avoir dominé le match. 

Ce samedi, après un mauvais début de match, nos jeunes se reprennent pour revenir à la mi-temps, et mené de 3 buts à la reprise. Une mauvaise gestion de fin de match accorde la possibilité à Mougins de l'emporter, grâce à un but à la dernière seconde. 

Cruel pour notre réserve, mais un match qui fait oublier la mauvaise image laissée à Gap, grâce à un fort engagement et un état d'esprit irréprochable.

 

A 18h30, dans un Rossini en ébullition et porté par les Diavuli, notre N1 accueillait Bagnols pour un match engagé, pour nos joueurs, un match afin de rester sur le podium, et pour nos adversaires, le match de la survie pour croire encore au maintien.

Face à une équipe expérimentée, nos joueurs abordent très bien le match et prennent rapidement de l'avance au tableau d'affichage, avant de relâcher un peu la domination avant la pause, rentrant au vestiaire avec 2 buts d'avance. La 2ème mi-temps repart de plus belle, nos joueurs grâce à une très belle solidarité défensive et une belle projection vers l'avant, reprennent 5 buts d'avance, un écart conservé jusqu'à la fin du match.

Une victoire très importante pour notre équipe qui valide d'or et déjà son maintien, et une belle communion avec le public pour fêter le dernier match au Rossini de l'année.

Prochain rendez-vous au Palatinu le 25 mars pour la réception de la réserve de Toulouse.

Forza Aiacciu, Forza GFCA

Partager cet article :