Un match nul rageant !

Deux belles rencontres ce samedi pour nos gaziers !

A 15h, notre N3 recevait l'équipe expérimentée de Vitrolles, mieux classée, pour un match important dans la quête du maintien. Comme au match aller, notre équipe va l'emporter en menant le match du début à la fin, malgré une petite frayeur dans les 10 dernières minutes. Un match prometteur pour la fin de saison.

 

A 18h30, notre N1 en quête d'un succès après 3 matchs sans victoire, recevait la belle équipe de Lyon-Caluire qui les avait défait 36-25 au match aller. Un match aux allures de revanche donc, dans un Rossini bouillant grâce notamment aux supporters de I Diavuli du GFCA Football. 

Nos joueurs galvanisés, un match avec beaucoup d'impact et une victoire qui semblait se dessiner avec 6 buts d'avance à 20min de la fin du match. 

Mais les visiteurs ne vont rien lâcher, rattrapant leur retard et passant même devant à 3 minutes de la fin. Notre équipe gère bien le money time et pense gagner le match avant un fait de jeu qui donnera un dernier jet de 7m pour les lyonnais, qui égalisent donc sur le buzzer...

Un résultat frustrant tant la copie rendue est belle, un collectif gazier à l'unisson dans l'engagement et la bonne agressivité, un match à reproduire pour la suite de la saison, nos gaziers restent 4ème.

 

Forza Aiacciu, Forza GFCA

Partager cet article :