Un Week-End à oublier pour nos nationaux...

Deux défaites, à domicile contre Chambéry (31-34) pour notre N1, et à Mougins pour notre réserve (30-29)...

Le retour au Rossini était très attendu de tous, une ambiance de folie, un Rossini habillé pour l'occasion, et des supporters qui ont répondu présents, tout était réuni pour enchaîner sur un 3ème succès consécutif. Mais nos joueurs sont tombés face à une belle adversité, les jeunes du centre de formation de Chambéry ont réalisé une très belle prestation et ont mené le match l'ensemble de la partie, les réactions de nos joueurs n'ont pas suffi et l'équipe s'incline dans les derniers instants du match. 

Il y a du positif à tirer de cette prestation mais la route est encore longue, 1 semaine de trêve avant un déplacement à Toulouse le 22 octobre.

 

Pour notre réserve, le déplacement à Mougins s'annonçait difficile, mais notre équipe réalise une très belle prestation et rentre au vestiaire avec 3 buts d'avance. La deuxième se poursuit de la même façon, les joueurs de Florian Sauvaget mènent les débats, mais Mougins va revenir progressivement et passer devant dans les dernières minutes du match pour finalement l'emporter. Un match très encourageant... 

Prochain match, la réception de Frontignan au Rossini le samedi 22 octobre, ils auront besoin de vous !

 

A noter les belles performances de nos jeunes, les -18 l'ont emporté samedi contre Calvi au Rossini 31 à 25, et nos -15 face à l'Île Rousse ce dimanche 32-21. Fier de nos jeunes.

 

Forza Aiacciu, Forza GFCA

Partager cet article :