Merci Diogo !

Arrivé l'été dernier, Diogo repart vers de nouveaux horizons après une première expérience loin de son pays, vécue ici à Ajaccio. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.

Bonne continuation Diogo !

Partager cet article :