Arrivé l'été dernier, Diogo repart vers de nouveaux horizons après une première expérience loin de son pays, vécue ici à Ajaccio. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.
Bonne continuation Diogo !
Partager cet article :