Une belle journée de handball au Rossini !

Deux équipes amoindries, la N1 l'emporte avec 8 joueurs contre Draguignan 29-26 (17-12). La N3 chute contre le leader 25-29 (14-11).

Notre réserve débutait la journée en recevant le leader invaincu, Prades, à 13h. Avec un groupe amoindri par les nombreuses blessures (8 joueurs et 2 gardiens), notre équipe tenait la dragée haute à Prades pendant une bonne partie du match, menant de 3 buts à la mi-temps. A la reprise, le leader revient du vestiaire avec des intentions différentes, et rattrape son retard rapidement, avant de maîtriser la fin de match et de l'emporter de 4 buts. Une belle performance de nos jeunes qui se seront bien battus jusqu'à la fin du match. Des efforts qui doivent continuer pour aller chercher le maintien dans les prochaines journées.

La Nationale 1 recevait Draguignan dans la foulée, à 16h, avec seulement 7 joueurs de champ et 1 gardien. La tâche s'annonçait compliquée, mais dans notre chaudron du Rossini, rien n'est impossible lorsqu'on connaît la force de caractère de notre groupe qui représente les valeurs historiques de notre club. Après un début de match maitrisé où le GFCA domine son adversaire, comptant 5 buts d'avance à la mi-temps, nos joueurs vont connaître une baisse de régime en 2ème mi-temps. Mais les dernières minutes seront bien gérées par nos joueurs, qui l'emportent 29-26 au bout d'un match engagé. Fin d'une série de 4 défaites pour nos joueurs qui se relancent pour la fin du championnat. 

Forza Aiacciu, Forza GFCA

Partager cet article :